TELETHON 2011

  • Par rceathle
  • Le 03/12/2011
  • Commentaires (0)

Un  bon millésime..........

photos-telethon-2011-021.jpgEt à regarder par la fenêtre ce matin, on a frôlé le mauvais temps. 300 personnes ont répondu présent aux organisateurs de la Ville d'Epernay et de la coordination téléthon.  Autour du Racing Club Epernay Athlétisme, de son président Philippe BETBEZE  et de ses bénévoles signaleurs, on a pu revoir les habitués de cette soirée de générosité pour l'Association Française contre la Myopathie......A savoir les coureurs du Jogging Club Epernay Champagne, les membres du Rollers Club , ceux du Alpha Dynamics Club, du Racing Club Epernay Rugby, les jeunes du Collège Jean Monnet et les Sapeurs Pompiers. Sont venus se joindre à eux les nombreux particuliers et individuels qui ont avec beaucoup d'aisance emprunté le tracé dans les rues d'Epernay centre-ville principalement. Le départ a été donné par l'équipe municipale avec Monsieur Marandon Pierre adjoint aux Sports accompagné de Messieurs Pascal COFFRE et Jean-Benoit FEODOROFF du Service des Sports.

La recette s'annonce autour des 1300 euros,  supérieure à celle de l'année précédente en tenant compte de quelques promesses de dons.

Merci à tous.

Les photos de la soirée.

https://picasaweb.google.com/101590963413163274432/PhotosTelethon2011?authuser=0&feat=directlink

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.