TELETHON 2009

  • Par rceathle
  • Le 06/12/2009
  • Commentaires (0)
Action......

Et même une "bonne action" que d'avoir participé à la traditionnelle corrida organisée par le Racing Club Epernay Athlétisme en étroite collaboration avec les services sportifs et techniques de la mairie d'Epernay en charge de l'installation des abris et du barrièrage du parcours. Un évènement tenu de mains de maître par Michel AVART secrétaire du club et son équipe,  avec son épouse, et Sabeth COSTA et les athlètes du club en charge de faciliter le passage des participants sur les carrefours délicats. Un grand merci donc à messieurs Pierre MARANDON, adjoint aux sports de la ville et à  Pascal COFFRE, du service des sports de la ville et à son armée de bénévoles, inlassables fourmis ouvrières habillées de jaune ou de orange fluo pour des raisons de sécurité évidentes.
Un peu moins de monde que l'année précédente au départ de cette corrida mais de la qualité, de la générosité et de la bonne volonté pour s'élancer sur une boucle de 2 km dans les rues sécurisées du centre ville. Une boucle à parcourir une ou plusieurs fois au gré des moyens physiques de chacun.
On a pu relever la présence des "rollers-skateurs", des athlètes du "Jogging Epernay",  des "élèves de Jean Monet "et de leur responsable,  des membres du "Dynamique Canoé-kayak", et de la "Country Dance" en tenue de soirée pour un parcours en randonnée pédestre et beaucoup d'autres anonymes méritants.
La collecte a permis de récupérer 700,20 euros plus un don de 200 euros du Racing Club Epernay Athlétisme.

Merci à tous et à l'année prochaine.
Parlez-en entre amis, entre voisins, le "temps""n'a pas d'importance pour une bonne cause.
Nous serions ravis de faire mieux  !

Ajouter un commentaire

 
×