Semi-Marathon de la Côte des Blancs

  • Par rceathle
  • Le 27/06/2010
  • Commentaires (3)

Chaud, chaud........

Au premier ravitaillement, à la IMG_0714.JPGdouche improvisée et bénéfique de CRAMANT, jusqu'à celles  salvatrices de la piscine BULLEO, il était évident que la consommation d'eau sur  cette épreuve allait être élevée. Une belle journée en vérité pour aller se promener dans les bois, ou à la plage au bord de l'eau mais sur cet axe VERTUS-EPERNAY il fallait en avoir du courage ou de l'inconscience pour s'élancer pour 21 km. Dès 10 h à l'heure du départ, il était évident que ça allait être dur. Plus de 320 inscrits mais seulement 289 classés sur la ligne d'arrivée du parc Roger Menu. Les 300 photos vous en démontreront plus qu'un long commentaire mais il se doit de féliciter tous les coureurs habitués à cette épreuve trentenaire mais qui hélas se meurt lentement faute d'engagements. Et pourtant les 97 bénévoles et officiels et membres du Racing Club Epernay Athlétisme n'ont pas chômé pour rendre la course agréable, sécurisée avec la Croix Rouge ainsi qu'avec les nombreux équipages du Moto-Club d'Epernay que nous remercions tout particulièrement et Jean-Pierre BRUGNON son président , mon pilote pour phototographier au mieux tous les aspects de la course. Chacun je l'espère pourra se retrouver dans l'album, coureurs, signaleurs, bénévoles, secrétariats, spectateurs. Merci à l'ensemble de nos annonceurs et municipalités traversées.

Les photos

http://picasaweb.google.fr/sisco51/2010_06_27?feat=directlink

Le classement

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1065898480/semi_2010_RES.pdf

Commentaires (3)

Saut en parachute
  • 1. Saut en parachute (site web) | 07/07/2011

Félicitations à ces courageux participants ! merci de nous faire partager cette course et bonne continuation à tous pour les prochaines !


DAVID
  • 2. DAVID | 28/06/2010

Très bon reportage et très belles photos où nous pouvons voir les nombreux bénévoles, petite précision, en ajoutant les pompiers de Oger et du Mesnil plus les gens des ravitaillements nous sommes
plus de 120 bénévoles. Encore MERCI à toutes ces personnes pour la réalisation de cette manifestation.


sabeth
  • 3. sabeth | 27/06/2010

tout d'abord un grand merci a notre photographe,sans lui et son "appareil" nous ne garderions en tête qu'une belle journée très chaude et ensoleillé . merci a tous les bénévoles et bravo a nos
athlètes qui ont bien représenté notre club.dommage que nous ne remontions pas un peu le nombre d inscrits il faut y croire !!!!


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×