Les Régionaux de Cross

  • Par rceathle
  • Le 08/02/2010
  • Commentaires (3)
La palme pour Lucie PICARD

Depuis les départementaux de cross Lucie PICARD s'était forgée un mental en acier. Après sa déconvenue, avec malgré tout une 2è place à Epernay, celle-ci s'était déplacée à Vrigne Aux Bois, en terre ardennaise pour prendre sa revanche. Son adversaire et amie Manon HEUBI était à battre et ce fut chose faite d'excellente manière sur ce parcours boisé et nivelé  de 3,048 km. Dés le départ dans les 3 premières elle sembla fléchir quelque peu en reculant d'une dizaine de mètres, mais aux détours de ce parcours et à quelques dizaines de longueurs de l'arrivée, Lucie apparaissait seule laissant son adversaire du jour à  10". Coach, parents et partenaires ne tarissaient pas d'éloge pour la minime du Racing Club Epernay Athlétisme.
Lucie.JPGDans les autres épreuves du jour en vétérans sur 9,460 km , le RCE s'est qualifié par équipe avec COSTA Valentin 12è, COSTA Fernand 13è, LEGRAS Eric 25è, AUSSELIN Frédéric 53è, LUDWIG Philippe 55è et ALZON Patrice 107è. Equipe complêtée par WACKERS Francis et ANDRASI Michel.
En benjamines filles la belle place de HUMBERT Inès.
En benjamins garçons MARSEILLE Alexis
En minimes garçons, ALLIGNON Florian et MARSEILLE Adrien
En cadettes filles  8è TRUDELLE Orlane et 16è ALZON Clémence. Toutes deux qualifiées.
En cross court hommes ROBINET Julien
En cadets masculins qualifiés par équipe  7è COSTA Judicaël, 14è VANAQUER Alexandre, 18è COSTA Fabien, 19è MACHERET Adrien.
En junior filles qualifiée ULRICH Bérengère
En séniors femmes qualifiée JABA Hoda 16è
En junior masculin et qualifié THOMINOT Alban, 2è, vice-champion régional
En senior hommes LEVAIRE Frédéric, qualifié individuel, ETIEMBLE Marc, qualifié, KIRSCH Stéphane, qualifié. MARSEILLE Frédéric, 66è et BURNET Loïc 68è.
Une excellente journée pour les athlètes du RCE Athlétique qui ont su rivaliser avec les  clubs de la région sur un parcours semé d'embûches, en étages successifs  et avec des virages montants difficiles à négocier.
Très bonne organisation de la part du GRAC.
Merci à nos officiels Sabeth COSTA et Michel ANDRASI.
Des photos sur ce lien. Merci Fabien.
http://picasaweb.google.fr/sisco51/PhotosCrossRegional?feat=directlink
D'autres photos dès que possible.
Les voilà.....mais pas terrible la qualité
http://picasaweb.google.fr/sisco51/CrossRegional2010?feat=directlink
Merci de laisser des commentaires corrects sur "écrire un commentaire" ci-dessous

Commentaires (3)

SABETH
  • 1. SABETH | 16/02/2010

une belle journée un peu fraiche mais agréable.Je ne serais pas avec vous au inter mais je vous souhaite a tous une bonne course (vas y hoda on crois en toi)


lemaire patrick
  • 2. lemaire patrick | 09/02/2010

bravo aux veterans,patrick


David
  • 3. David | 08/02/2010

Salut Francis, merci pour ce résumé, étant absent il est sympa de lire et de voir les résultats des athlètes. Désolé pour l'équipe sénior, la force Jacques sera bientot de retour, préparez vos
baskets il va y avoir des odeurs de caoutchouc brulé....


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×