Les France des 10 km.

  • Par rceathle
  • Le 04/04/2011
  • Commentaires (2)

A Vittel

Peu de renseignements sur ce déplacement à Vittel des athlètes du Racing Club Epernay Athlétisme.. Mais des résultats parvenus par Tph.

En vétérans, Valentin COSTA termine 101è sur 516 en 35'00. Et Hoda JABA termine en 41'20 et prend la 107è place sur 421. Il semblerait que Kévin BERRIOT ait abandonné ??? On en saura plus demain à l'entraînement. 

De Kévin: Je viens t'apporter un compte-rendu de notre escapade. Hoda, Valentin et moi aux France du 10 km à Vittel, ainsi que quelques photos. Nous avons donc passé un week-end sportif fort sympathique. départ prévu d'  Epernay le samedi vers 16 h. Ce qui nous a permis d'arriver tranquillement  en fin de journée et de récupérer nos dossards et de repérer le parcours.

Nous sommes arrivés sous un franc soleil, très agréable, qui ne nous a pas quittés du week end, mis à part au retour sur la route ( nous avons eu alors une pensée émue pour nos collègues qui couraient à Chalons...).
A notre grand étonnement, nous avons découvert un parcours difficile, assez rare aux Championnats de France. Si les 2 premiers kilomètres étaient tout en descente, se succédaient ensuite virages et côtes!
Notre hôtel se trouvait à environ 45 minutes. Merci Sabeth pour le choix de l'hôtel, nous avons été bien accueilli et logé, et j'ai eu "l'honneur" de manger assis sur la même chaise que le vice-champion olympique du 3000 m steeple venu en stage...
Les réussites sportives ont été différentes :
Grosse course de Valentin, qui réussit 35mn pile. Après un départ en 3mn16s, il arrivera à s'arracher jusqu'au bout pour rester dans le rythme des 35mn visées, malgré le parcours délicat...Chapeau. Les frangins apprécieront la performance!!
Hoda réalise également une bonne perf, en 41mn16s. Après un passage à la mi-course en 20mn20, elle réussit à perdre peu sur la seconde partie moins favorable. Elle est donc satisfaite de sa course.
Pour moi, c'est malheureusement une de ces courses a oublier vite...Malade, j'ai été contraint d'abandonner au 3 ème kilomètre, complètement asphyxié et incapable de suivre le rythme habituel. Dommage car j'étais bien préparé, mais il y en aura d'autres!
Vivement l'année prochaine qu'on remette ca!
A bientôt
Kévin
Les photos dès que possible

 

 

 

 

Commentaires (2)

kevin
  • 1. kevin | 06/04/2011

Salut Francis,
Je t'ai préparé un résumé de la course, ainsi que des photos, mais je n'arrive pas à te l'envoyer par mail.
L'adresse francis.wackers@free.fr fonctionne encore?


Manu
  • 2. Manu | 04/04/2011

Bravo à tous, qualifiés ou pas.....
Tes liens ne sont pas actifs !?.....
Bizzzzz
Manu.


Ajouter un commentaire