Les FRANCE de Cross

  • Par rceathle
  • Le 02/03/2011
  • Commentaires (1)

IMG_2854.jpg

Dans la boue...

Avec coach Valentin, nos quatre qualifiés se sont dirigés vers Paray le Monial en Bourgogne, lieu de la course. Sur le terrain la reconnaissance a eu lieu à pied dans les flaques d'eau et la boue. Il est vrai que la pluie incessante de la veille et dune partie de la nuit avait rendu le terrain très, très, très difficile. Tout le monde est motivé, fier de représenter les couleurs du Racing Club Epernay Athlétisme loin de ses Terres Sparnaciennes. La pasta-party pour constituer des réserves, retour à l'hôtel et préparatifs pour le lendemain, dossards et pointes , Et pour ne pas s'enliser du 32 ou 48 les pointes ??? Et puis dodo... Au matin le soleil est présent, excellent pour le moral, puis petit dèj, .Et puis attente, discussions pour passer le temps.

Départ pour les épreuves, chacun pense à sa catégorie, à son échauffement, et à retenir les conseils. Un bon départ, des relances, du courage.....

Alexia PACAUD 184è , Romain PICARD 190è /321, Hoda JABA , Delphine HUBERT ont toutes et tous apprécié cette journée, tant pour l'importance de cette épreuve " LES FRANCE de CROSS" que pour le déroulement de ce séjour, avec le déplacement, l'hébergement et le terrain. Des impressions, des sensations, par rapport à la qualité des coureurs, au niveau, à leur propre course, aux embûches, aux chutes, et à leur classement.

Des résultats convenables aux dires du coach, dans la moyenne, mais surtout l'impression d'avoir participé à quelque chose de formidable. Chacun souhaitant y revenir l'année prochaine en plus grand nombre pour représenter dignement le club.

Les photosà..... copier/coller

https://picasaweb.google.com/sisco51/FranceCross2011?feat=directlink  


 

Commentaires (1)

christelle
  • 1. christelle | 19/03/2011

C'était pas à Vittel les France de cross mais à Paray le Monial en Bourgogne(71).


Ajouter un commentaire