Les 6 jours d'Antibes

  • Par rceathle
  • Le 22/06/2011
  • Commentaires (1)

marc1.JPGL'exploit de Marc.

Que dire sur une performance qu'un individu normalement constitué ne peut imaginer.  Départ de la compét à 16 h et on se revoit à l'arrivée dans 6 jours à la même heure au même endroit . Allez c'est parti. Oui mais .....on mange à quelle heure, on dort où, si j'ai envie de faire...... comment je fais.  Notre racingman savait bien en s'inscrivant à cette épreuve que ce ne serait pas une partie de plaisir. Ajouté à cela, je ne vais pas dire son handicap (il ne serait pas content) mais son problème de santé àmarc2.jpg gérer en plus (diabète de type 1), n'était pas là pour lui faciliter les choses. Et c'est accompagné de 117 autres "félés de l'Ultra" qu'il a vaincu ce mur, une course qui ne se fait que cinq fois dans le monde.

 "La maladie n'est pas un obstacle"  aime t-il répéter à qui veut l'entendre. Alors si vous le croisez dans les allées du cimetière d'Epernay où il travaille, ne lui reprochez pas de marcher trop lentement, parce que cela fait partie de son entraînement pour la prochaine.

Ah oui son résultat :  838, 45 kilomètres pendant les 144 heures de course et Vainqueur de l'épreuve.

Marc......Chapeau.

Commentaires (1)

camille (frère)
  • 1. camille (frère) | 26/01/2012
alors... je tombe par hasard sur l'article... encore bravo, mais tu est mauvais sur courte distance...lol
gros bisous a bientôt.
camille - Afghanistan 2011-2012

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×