Le RCE Athlé à TROYES

Vingt à Troyes

Un beau score pour un club qui gagne. Surtout avec un Guillaume GONEL qui vient de flirter avec le record de club sur semi-marathon, toujours détenu par un certain Christophe VAZ en 1 h 10' 30"  en 1997. La Guille en termine sur ce parcours en 1h 11' 57". Etonné de sa performance il a rivalisé avec les meilleurs de la distance après quelques lévriers africains bien évidemment. Une très belle journée pour lui, Félicitations, respect, chapeau..... Les résultats ne sont pas encore disponibles. Sur la course de 7 km , Sabeth et Christine ont fait la discute pendant la course en moins de 37', tandis qu'Anaïs leur mettait quelques minutes, normal aussi.

Chacun pourra s'étendre d'un petit commentaire sur sa course. Les premiers auront échappé au déluge qui s'est abattu en fin de course. Les dernières et derniers ont pris la douche avec grélons bien avant le ligne d'arrivée. On les a retrouvés toutes et tous en bon état quand même, le moral au beau fixe, le verbe haut comme à leur habitude. Un petit coup sur le pouce, un resto, qui nous a bien requinqués et retour à la maison tranquillou.

Normalement je devrais avoir de belles photos d'ici peu.  Merci d'avance

Je viens de voir la belle qualification sur ce semi de Corinne GAUTIER et la confirmation pour Martine, David, Fernand, Damien et Xavier

 

Les résultats  ICI