La journée du Racing

  • Par rceathle
  • Le 01/07/2013
  • Commentaires (2)

2013-3475.JPGA l'étang des Gonel.

Ca fait maintenant 4 ans que Guillaume et son papa nous accueillent dans leur oasis de calme et de repos. Tout au moins quand il n'y a que quelques pêcheurs. Mais quand la famille du Racing Club Epernay Athlétisme se donne rendez-vous, alors là c'est une autre histoire. Plus de 70 personnes, hommes, femmes, enfants quelques amis, voilà de quoi faire un peu d'agitation. Autour de l'apéritif d'abord pour déguster les bonnes bouteilles de champagne que chacun se fait un plaisir d'amener.

Dèjà les premières fumerolles s'échappent des barbecues. Y a du monde, il faut commencer à cuisiner. Allez .....Au charbon..

Le beau temps est de la partie. Les gamins attaquent un volley, une partie de foot. Les chiens s'y mettent aussi. Les Costa arrêtent leur partie de pêche, pas terrible cette année. Pas de carpe comme les années précédentes. Pas grave.

C'est prêt, on déballe les entrées, saucisses, merguez, lard, poulets.  Chaud devant. Le tire bouchon chauffe également. Normal. C'est un peu la fête.

Un petit moment d'attention pour la remise de cadeau. La famille MARSEILLE va nous quitter prochainement. Promotion rime avec mutation. C'est la vie. Salut Delphine, Noémie, Fred, Adrien, Alexis, Corentin. Vous allez nous manquer. On perd gros dans l'affaire. De grands sportifs  en devenir, avec le coeur sur la main, serviables à volonté. 

Et puis ce sont les desserts, le café et les parties de boule, inévitables pour les amateurs. Bon... la concentration, la précision n'y étaient vraiment pas. La faute à qui, à quoi ?

En tout cas merci d'apprécier ce moment de détente et de le faire savoir par votre présence.

Les photos

Commentaires (2)

famille marseille
  • 1. famille marseille | 27/08/2013
Salut a tous comme promis je donne des nouvelles. Nous sommes arrives a pagny depuis samedi 24 août tous se passe bien,la pluie et les orages sont au rendez vous sa donne un peu le cafard mais bon
on si feras. Les enfants vont bien malgré leur tristesse d avoir quitter leurs amies.Fred a repris le chemin de son travail et moi pour le moment je m embêté alors j essaie de m occuper en
cherchant ou on va aller avec le merveilleux cadeaux que vous nous avez fait encore un grand merci d ailleurs car sa nous a fait très plaisir. J espère que la reprise n est pas trop dur et que des
nouveaux sont arriver dites nous quand vous ferez l assemblée générale nous nous ferions un plaisir de monter. Bon sur ce je vous laisse mais. Bisous a notre deuxième famille qui est se merveilleux
club.
CATHERINE MAËS
  • 2. CATHERINE MAËS | 03/07/2013
Plusieurs personnes ont appréciés le crumble, mais qui l'a fait ce bon gâteau? Et nous dévoile sa recette, merci.


Catherine.

Ajouter un commentaire

 
×