La foulée

  • Par rceathle
  • Le 30/08/2010
  • Commentaires (1)

10 km ...Nature

Quoi de mieux pour reprendre la compétition de s'inscrire sur une telle épreuve de 10 km, comme on en a l'habitude. Mais en étudiant le parcours on se rend vite compte de ce qui nous attend. Et pour faire comme José RONDELET, je me suis inscrit . Et puis on a vu arriver sur la ligne de départ, Julien  DOUBLET,  Michel ANDRASI, Loïc RICHY et Sébastien SANCHEZ. Sympatiques retrouvailles et aussi sympatiques chronos que je n'ai pas encore officiellement. Un parcours avec près de 400m en négatif et en positif. De belles côtes autour de Bernon et de la Goësse au chemin de ceinture, de beaux paysages, du beau raisin partout, et des talus, des escaliers et l'avenue de Champagne incontournable. Le Racing Club Epernay Athlétisme est donc venu apporter sa participation sportive à l'organisation  et aussi par la présence de Michel AVART, officiel au chronométrage.

Et c'est Julien qui prend une belle 5è place au scratch en 41.40 suivi de très près par Loïc en 41.41, Sébastien termine en 45.24, José en 50.48, Francis en 52.07 et Michel en 58.06. Quel plaisir de revoir Séb en short et Michel sous l'heure. De bonne augure en ce début de saison. Classement sur 202 engagés, y compris les équipes du raid.

Les résultats

http://www.raid-champagne.org/fichiers/class10-foulee.pdf

Commentaires (1)

costa
  • 1. costa | 31/08/2010

Contente de voir que tu est rentré.c'est reparti pour une année.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×