Retour sur......

  • Par rceathle
  • Le 25/08/2009
  • Commentaires (0)

Championnats de France des 10 km
Ah les vacances, le repos, la pêche, la baignade, les boules, l'apéro....on oublie presque tout.
Et on oublie de faire l'article sur les vétérans qualifiés aux 10 km France qui se sont déroulés ce 13 juin 2009 à ANDREZIEUX dans la Loire. Certes j'étais convié également pour participer à la fête, mais un empêchement..je ne sais plus lequel.... Enfin J'ai des photos, j'ai les résultats et je peux vous dire qu'apparemment cela n'a pas été une partie de plaisir sur ce tracé difficile et sous une grosse chaleur.
Michel AVART en catégorie vétéran 3 et Fernand COSTA en  V1 étaient donc du voyage accompagnés par Elisabeth COSTA qui pour la circonstance était conductrice, masseuse, porteuse de sacs, un peu psy pour la motivation et photographe pour les clichés.
Les résultats sont très honorables compte tenu du niveau national.
Michel termine 47è dans sa catégorie sur 75 en 47' 11
Fernand termine en 36' 29, un bon temps qui lui permet d'être déjà qualifié pour l'année prochaine.

Félicitations donc à nos 2 représentants du Racing Club Epernay Athlétisme qui ont fait parler de notre Ville d'Epernay et espérons que la représentation sera plus importante dès l'année prochaine.
Mesdames, messieurs à vos chronos...A l'entraînement surtout
Les photos
http://picasaweb.google.fr/sisco51/France10Km?feat=directlink

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×