Les inter-clubs à Troyes

  • Par rceathle
  • Le 05/05/2009
  • Commentaires (0)
Une compétition en famille
Dans le bus conduit par notre camarade , nous étions 28 licenciés filles et garçons, prêts à en découdre pour les inter-clubs N3. Pour une journée aussi longue le barbecue était obligatoire et de 12 h à 18 h les braises ont été entretenues pour laisser à chacun la possibilité de s'alimenter avant ou après les épreuves.
Conscients des capacités de l'équipe nous avions prévu une nette amélioration au total des points à la fin des  69 épreuves de course , de saut, de lancer et de relais. 216 concurrents ont tout au long de la journée fait preuve de tempérament pour apporter à leur club le maximum de points.
Et c'est ce qu'il s'est passé en l'occurrence pour le Racing Club Epernay Athlétisme gràce à l'ensemble de ses athlètes et à l'appui de nos filles . Tous ont mérité que se soit les marcheurs, coureurs, lanceurs ou sauteurs.
A la fin de la journée ce sont 19220 points qui étaient inscrits à notre compteur soit 6061 points de plus dont 3064 points par les filles venues en renfort cette année et par rapport aux 13169 points de l'année précédente. La satisfaction était grande chez les entraîneurs et responsables du club et non moins euphorisante chez les participants à en voir le voyage retour où "tout était prévu."
Les photos sur ce lien. Merci à Stéphane
http://picasaweb.google.fr/sisco51/TroyesIC09?feat=directlink
Les photos du Comité Aube Athlétisme
http://picasaweb.google.fr/comite10athle/2009_05_03_interclubs#slideshow
Les résultats sur ce lien
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=39&frmcompetition=038697&frmposition=1

Ajouter un commentaire