Challenge Equip'Athlé Tour Hivernal

  • Par rceathle
  • Le 19/02/2009
  • Commentaires (0)
Une belle équipe de jeunes.
C'est dans la salle Poczobut du CREPS de Reims que s'est déroulée  samedi 14 février ce challenge. Regroupant les catégories benjamins, Minimes et Cadets, il permet aux jeunes athlètes de se mesurer sur le 50 m, 50 m haies, la longueur, le triple saut, la hauteur, la perche et le poids en fonction de leurs engagements et de participer également au classement triathlon.
On pourra noté en benjamines la participation de HUMBERT Inès, de MOREAU Julie avec 7, 00 m au poids, de VIGNE Julie avec 3.56 m en longueur, CHALEROUX Blandine avec 1,18 m en hauteur, et ZAOUIA Myriam. Côté garçons, FORTECOEFFE Maxime avec 1.30 m en hauteur et 7.03 m au poids, MARSEILLE Adrien, SEVAT Killiam, DINIZ Julien, CHARPENTIER Victor, et FAUCHOUX Nicolas avec 7,55 m au triple saut et 6,75 m au poids.
Dans ce contexte et en présence de jeunes athlètes des clubs voisins, Maxime FORTECOEFFE monte sur la première marche du podium Triathlon qui regroupe les performances établies dans les 3 disciplines proposées.
En cadets VANAQUER Alex
Leur coach COSTA Valentin était ravi de la tenue de ses athlètes,  de leur motivation et de leurs premières et belles performances.
Tous les résultats
http://www.efsra.com/ATHLE/index.html

Les photos dès que possible

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×