TELETHON 2008

  • Par rceathle
  • Le 06/12/2008
  • Commentaires (0)
Le R.C.E. au rendez-vous

Comme chaque année, l'équipe de dirigeants du Racing Club Epernay Athlétisme met un point d'honneur à la mise en place de sa corrida pédestre dans le centre ville d'Epernay. Bien épaulée il est vrai par la majorité de ses athlètes adultes et les jeunes du club qui eux participent à ce petit entraînement nocturne dans les rues de la Capitale du Champagne éclairée de mille feux scintillants. Un départ au pied de la patinoire et un parcours de 2 km que l'on peut effectuer au gré de son envie et aussi il est vrai de son courage, tant il était nécessaire de se protéger de la pluie et du vent en cette soirée du 5 décembre.

Et c'est vraiment en nombre que tous se sont élancés, jeunes et moins jeunes, généreux donateurs pour la bonne cause que la recherche sur les maladies génétiques.
Parmi eux on a pu remarqué la présence de nos amis du Jogging d'Epernay, du Rollers-Club . La S.N.S.E, avec une compétition régionale ce weeek-end n'a pu comme à son habitude être représentée massivement. Un très grand merci à eux et merci aussi au personnel municipal et sportif de la Ville pour leur aide matérielle et sécuritaire du parcours.
Les photos
http://picasaweb.google.fr/sisco51/TLThon08#

Ajouter un commentaire

 
×