Cross du COCAA

  • Par rceathle
  • Le 17/11/2008
  • Commentaires (0)
Une délégation sparnacienne
C'est en grand nombre que le Racing Club d'Epernay Athlètisme s'est déplacé pour le traditionnel cross de Châlons en Champane sur le site prestigieux du Mont Choisy. Une température clémente et un petit crachin ont rendu cette journée propice à une motivation importante de la part de ces 31 licenciés du club. De l'Eveil athlétique avec COSSIEZ Charles, TRUFFAUT Gauthier, MARSEILLE Noémie, avec les poussins ACHAHBAR Ramzi, GAUTHIER Benjamin, LERICHE Enzo et MARSEILLE Alexis,  les benjamins MOREAU Julie et MARSEILLE Adrien, les minimes ALLIGNON Florian, GUICHON Auréli, HEMARD Célia et TRUDELLE Orlane, les cadets ALZON Clémence, COSSIEZ Marie, COSTA Judicaël, COSTA Fabien, HEMARD Floriane, ROBERT Flavolane, THOMINOT Alban, les juniors ULRICH Bérengère COSTA Mickaël, les séniors BERRIOT Kévin,  BURNET Loïc, KIRCH Stéphane,   et MARSEILLE Frédéric,  et les vétérans COSTA Valentin, COSSIEZ Eric, LEGRAS Eric, HEMARD François et le valeureux ANDRASI Michel.
Sur un parcours agréable, sinueux, un tapis d'herbe souple et sur les distances variables en fonction des catégories , de 832 m, 1290 m, 1982 m, 3022 m, 3769 m, 4755 m,5556 m et 8400 m chacun a pu se rendre compte de son état de forme et pour les plus petits d'effectuer leur premier cross nature. Tous ont été récompensés par la médaille de circonstance.
On peut noter les bonnes performances de Charles COSSIEZ 5è, de MARSEILLE Noémie 13è, de ACHAHBAR Ramzi 8è, de MOREAU Julie 11è,.
Chez les plus aguerris la victoire facile de Alban THOMINOT et la 3è place COSTA Judicaël en cadets, la 3è place également de TRUDELLE Orlane en minimes, le tiercé aux 9,10 et 11è place de Marie COSSIEZ, Flavolane ROBERT et Clémence ALZON, l'excellente 2è place de ULRICH Bérengère en junior
Côté séniors dans la course des as, BERRIOT Kévin termine 6è et un tiercé placé aux 10, 11è place avec  BURNET Loïc et KIRCH Stéphane.
Chez les vétérans COSTA Valentin prenait le 4è accessit et LEGRAS Eric la 10è place.
Une journée réussie pour le Racing Club d'Epernay Athlétisme, un réel engouement chez les petits encadrés par Loïc et Valentin et un retour en bus où chacun a pu refaire le film de sa course en prévision de la prochaine épreuve.
Les photos de la journée
http://picasaweb.google.fr/sisco51/CrossDuCOCAA2008#
Les résultats complets dès que possible


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×