Challenge d'Automne Interclubs Jeunes

  • Par rceathle
  • Le 07/10/2008
  • Commentaires (0)
Les jeunes en action
C'est ce dimanche 5 octobre que nos premiers athlètes se sont mis en évidence à REIMS. Au stade G. Hébert, ils étaient 14 garçons et filles à participer à ce premier challenge de la saison. Encadré par Valentin COSTA, nouvellement diplômé et promu éducateur "jeunes", quelques excellentes performances ont été établies.
A noter la participation de Marie COSSIEZ aux 100m et 4è sur 23, à la hauteur et au poids, 1ère. HEMARD Floriane, ALZON Clémence sur 300 m et ROBERT Flavolane et TRUDELLE Orlane sur 800 m
Côté garçons, la nette victoire de VANAQUER Alex sur 3000 m , ROBINET Julien, sur 400 m, COSTA Fabien 1er cadet sur 800m.
Et comme un COSTA peut en cacher un autre, un petit nouveau vient de se licencier. Il s'agit de Judicaël , fils de Valentin, neveu de Fernand et de José, cousin de Fabien  et de Mickaël , frère de Ludivine. petit-fils de.........Bon vous m'avez suivi. On n'est pas près d'être débarrassé.
Après quelques années de piscine, il a choisi de faire un break avec les bassins et de s'étalonner sur les pistes.
Et c'est ce qu'il a fait sur 300 m en 45" 42. Bons débuts.
Les résultats sur ce lien
http://www.efsra.com/ATHLE/index.html

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×