Dernière ligne droite pour le semi

  • Par rceathle
  • Le 23/06/2008
  • Commentaires (1)

Semi de la Côte des Blancs

Samedi  28 juin à 18 h 00

 

Les membres du bureau du Racing Club Epernay Athlétisme sont sur le pied de guerre pour peaufiner dans les moindres détails l’épreuve tant attendue par un bon nombre d’adeptes du bitume et aussi pour participer à une course sportive  surtout renommée pour sa convivialité.

Temps fort de la vie sportive de notre région, entre Vertus et Epernay, le semi-marathon de la Côte des Blancs fête en cette année 2008 sa 28è édition. Cette épreuve est classante pour les Championnats de France du semi-marathon.

Les derniers points de détail ont été revus, les ravitaillements, les nombreux points de sécurité du parcours, les récompenses, chrono, sono, motos…..

La traversée de Cramant sera légèrement modifiée en raison des travaux dans la rue principale avec un petit gauche-droite pour rattraper le parcours initial.

Michel Betbèze président et Michel Avart , cheville ouvrière du club espèrent une réussite de leur organisation en accueillant un nombre important de concurrents, amateur de chrono ou joggeurs à la recherche de l’effort dosé.

Les partenaires, annonceurs artisans et industriels ainsi que tous les bénévoles peuvent trouver dans ces lignes les sincères remerciements du RCE.

A noter dans vos agendas : la 29 è édition aura lieu le dimanche 28 juin 2009 à 9 h 30

 

Commentaires (1)

david
beaucoup de boulot .......ça bosse dure les sparnatiens.........

Ajouter un commentaire