Interclubs N3 de Sedan

  • Par rceathle
  • Le 05/05/2008
  • Commentaires (4)

Un club, une équipe...
C'est dans le mini car de notre partenaire Sparnabus Distransport que le Racing au "presque" grand complet s'est dirigé de bon matin vers Sedan où se déroulaient les Interclubs régionaux par équipe. Fort de 22 compétiteurs, ce groupe a tout donné. Chacun en ce qui le concerne et dans les disciplines qu'il avait choisies, jeunes et plus anciens ont eu à coeur d'apporter le maximum de points pour défendre les couleurs de leur club. Courses,
lancers et relais se sont suivis tout au long de cette journée très ensoleillée, apportant beaucoup de décontraction mais aussi pas mal de difficulté dans les

épreuves de demi-fond. Ambiance de rêve, convivialité exemplaire et résultats en prime ...Eh oui...plus de 2000 points par rapport à la même épreuve que l'an passé. On relèvera la prestation de Michel ANDRASI...31.49.6  aux 5000 m marche. - Alban THOMINOT: 2.01.9 aux 800 m - les 30,03 m de Eric COSSIEZ pour son premier lancer du javelot et la belle performance globale de tous les lanceurs de disque, et marteau Marc TRUFFAUT, Hugues PATAT, Loïc BURNET, Richard ROZE.
Félicitations également à l'ensemble des juges qui ont oeuvré pendant toute la journée.
Un petit point négatif à signaler: l'absence de quelques éléments du club et non des moindres qui auraient pu apporter encore davantage de points.

Toutes les photos sur ce lien.
http://picasaweb.google.fr/sisco51/InterclubsSEDAN
Tous les résultats sur ce lien.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1065898480/resultatssedan.jpg

Commentaires (4)

Eric COSSIEZ
  • 1. Eric COSSIEZ | 16/05/2008
Très joli reportage photo....pour une belle journée sportive et sympathique...avec quelques perf !!!
David
  • 2. David | 06/05/2008
Trés bons commentaires et trés belles photos, encore merci.
sabeth
  • 3. sabeth | 06/05/2008
merci francis pour toutes ces photos et bien vu les comentaires.a+
Manuwak59
Sous le soleil c'est encore mieux !!
Bravo à tous.
Papa, j'espère que tu vas bien et que le moral n' est pas dans les chaussettes. Patience, le retour va faire mal.....Les V3 vont trembler !!.
A+ Manu.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×