Stage minimes Marne

  • Par rceathle
  • Le 19/04/2008
  • Commentaires (0)

Stage Marne Minimes

 Du mercredi 16 au vendredi 18 avril 2008, une sélection de 20 minimes des clubs de la Marne a participé au stage départemental à Epernay (entraînements au Parc Maigret).

Groupe_Minimes

Encadrés par Benjamin Oury, Bruce Foder, Julie Quesnoit, Lucie Mineur, Gilles Rocca et David Estennevin, les
athlètes stagiaires ont commencé mercredi matin par une séance de footing avec étirements. Mercredi après-midi, ils se sont mesurés entre eux dans un tournoi de floorball et de basketball.
Le jeudi matin a été consacré à une séance d'entraînement selon les spécialités. Chacun a pu pratiquer sa discipline dans une séance technique (hauteur avec David Estennevin, demi-fond avec Gilles Rocca, sprint et haies avec Julie Quesnoit). Le jeudi après-midi, les athlètes se sont tous essayés aux 4 lancers, puis se sont retrouvés sur une activité piscine. Le soir, le docteur Philippe Betbeze est intervenu sur le sujet du dopage et de l'alimentation de l'athlète.
Vendredi matin, les stagiaires ont suivi une séance de Préparation Physique Générale. Le stage s'est terminé par une activité escalade (prise en charge par Philippe, éducateur à Epernay).
Le Racing Club d'Epernay Athlétisme était représenté par ROBERT Flavolane, TRUDELLE Orlane, ULRICH Bérengère, HEMARD Floriane, Marie COSSIEZ, BOYER Martin, Fabien COSTA, Alex VANAQUER 

Toutes les photos du stage
http://marneathle.canalblog.com/albums/stage_minimes_2008/index.html

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.