Les 10 km de Witry les Reims

Encore de la pluie pour le 10 km
Ce dimanche relativement doux laissait présager un bel après-midi sportif.
Et les jeunes d'en profiter, à commencer par  la poussine THEVENET Laureana 1ère au sprint  en 5' 03" sur 1200 m .Les poussins garçons , avec la très belle place d'honneur de HEMARD Adrien qui se classe 4è sur 36.. En minines sur 1800 m , les "grandes soeurs"  HEMARD  Floriane et Célia ont fait jeu égal avec les meilleures. En minimes sur 1800 m , COSTA  Fabien obtient le place à 5" du premier.
Le 5000m s'élance alors fort d'un peloton de 40 coureurs. Valentin  COSTA s'accroche aux meilleurs séniors et termine dans leurs foulées en 5è position et 1er vétéran1. Frédéric MARSEILLE renouvelle une belle prestation et termine 9è et 5è sénior.ROBINET Julien , en grande forme également prend la 13è place et surtout 1er junior.
SIECKER Ludovic, 17è et 8 è sénior.
Et le 10 km de partir. 131 au départ. Ca monte bien par endroits, des virages partout, sous la pluie et la température qui perd 5° sous les nuages et le vent qui se lève. ....La totale... Merci Monsieur Météo...Mais les vieilles machines diesel ....mais pas turbo jouent le jeu. On y va...A notre rythme. On s'abrite dans les montées et on (dé) roule dans les descentes. Quelques spectateurs en "survêtement bleu et noir " nous encouragent généreusement....Ca fait du bien et nous oblige à l'effort. 4 boucles plus tard  Francis WACKERS en termine à la 67è place en 45'22" et Michel ANDRASI pour son retour à la compétition à la 96è place en 49'29".  Nos V3 s'en sortent avec les honneurs.
Les résultats complets sur ce lien.
http://www.efsra.com/ATHLE/index.html