Retour à la saison 85/86

  • Par rceathle
  • Le 19/03/2008
  • Commentaires (6)
De la part de Jean-Charles MARTINKEN
Bonjour Francis,
En premier, je tiens à vous féliciter pour votre blog, très bien tenu: commentaires, liens, photos, etc...Continuez.
ancien1.JPGOui donc, je me présente, je suis un ancien du RCE, j'ai débuté l'athlé en 1983, avec pour entraîneur Jean-Louis, Yves et Michel, jusqu'en 1987 ou j'ai dû arrêter, en cause déménagement et boulot (et oui, c'est comme ça). Je suis inscrit sur un site "copains d'avant", j'ai mis à jour mon parcours sportif et je suis tombé sur des anciens du club, comme Sandrine, Roxane et sur le blog du RCE...donc tout ça pour en venir : seriez-vous intéressé par mon envoi de photos des anciens du club dans cette période là, pour les publier dans le blog...en souvenir du bon vieux temps, aussi.
 Si cela vous intéresse, faites le moi savoir par retour.
 En tout cas, bonne continuation.
Au plaisir de vous lire.
Jean-Charles

Comme promis, je vous envoie quelques photos de 1985, 1986.
Bon, certes, les photos ne sont pas de très bonne qualité, il y avait pas de numérique à l'époque !!!
Sur la 1ère: séance d'entrainement à AY avec comme athléte Sophie Grancoing retenue par Jean-Louis Rondepierre (entraîneur).
Sur la 2ème: entraînement saut en longueur de Tonio Rosmaninho.
La 3ème: compétition à Reims: Triple saut ( Wattier Philippe).
La 4ème: idem mais avec Yves (entraîneur).
La 5ème: idem: Longueur avec Remion (dont j'ai oublié le prénom).
La 6ème: à gauche: Franck Boutillier, ensuite ? et Pascale (Rosmaninho) Phillipe.
Et la der, c'est moi, sur 100m.
Voilà, voilà, je vous laisse les mettre en page (vous êtes plus doué que moi) 
Bonne continuation et le bonjour à tout le monde du club.
A bientôt
jeancharles.martinken@orange.fr
Autres photos sur ce lien:
http://picasaweb.google.fr/sisco51/AnciensRce

D'autres photos, d'autres commentaires, d'une autre époque....N'hésitez pas...Francis

Commentaires (6)

corine
  • 1. corine | 09/08/2019
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Christiana lindskog
  • 2. Christiana lindskog | 12/02/2019


Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goûte d'eau qui a débordé la vase.

En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

Wathsapp : 00229 65 73 13 89

E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
fanny
  • 3. fanny | 21/05/2008
Alors ça c'est une idée génial ! j'aimerais bien voir des souvenirs de mon époque du racing.
martinken jc
  • 4. martinken jc | 28/03/2008
Seul problème, j'habite à coté de Bordeaux, ça fait quand même loin...Si tu as des photos, tu peux les envoyer à Francis pour les publier sur ce super blog.
david jacques
  • 5. david jacques | 27/03/2008
Salut, je me souviens de toutes ces personnes et de toi, je suis de 1972, j'ai maintenant 23 ou 24 années de club, à cette époque j'avais comme entraineur Jean-Louis et Yves Castello, je faisais un peu de triple saut avec Tonio. J'ai aujourd'hui 36 ans et je cours tout le temps. L'ambiance au club est superbe, tu peux faire un saut le mardi ou le jeudi soir à Maigret. Merci pour tes photos.
jc martiken
  • 6. jc martiken | 19/03/2008
Quelle rapidité...encore merci.

Ajouter un commentaire