Les France UFOLEP à EPERNAY

  • Par rceathle
  • Le 25/02/2008
  • Commentaires (0)
Alex VANAQUER et Alban THOMINOT: Champions de France UFOLEP

De mémoire de dirigeant  UFOLEP, et confirmé par des échos de participants extérieurs, jamais une telle organisation n'a été aussi parfaite que celle de ce DSCF8172.JPGdimanche. Bien frais le matin mais sous un soleil généreux pour les courses de l'après-midi, cette organisation faisait l'objet de toutes les attentions de la part du district UFOLEP de Champagne Ardenne et du Racing Club Epernay Champagne. L'occasion était permise pour que les coureurs locaux et régionaux se mettent en évidence. Ce fut chose faite pour les minimes masculins Alex VANAQUER, vainqueur facile de l'épreuve et pour Fabien COSTA, le rejoignant sur le podium à la 3è place. En Cadets masculins Alban THOMINOT, face à de fortes délégations bretonnes, picardes et provencales, s'octroyait le titre également.
Les photos sur ce lien:
http://picasaweb.google.fr/sisco51/FranceUFOLEP02
Tous les résultats détaillés par catégorie sur ce lien:
http://www.ufolep51.org/
Y compris les 2 trails
A noter qu'en marge de ces Championnats de France UFOLEP, se déroulaient conjointement 2 trails de 11 et 22 km. Deux représentants du Racing Club , Frédéric AUSSELIN qui s'adjugeait une excellente 2è place sur 30 en 55' 54" et Loïc RICHY,  une fort belle 12è place sur 54 en 1h 37'

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×