FRANCE des 10 Km

Aix les Bains.

Un rapide week-end à 550 km de nos bases pour les 15 qualifiés et 5 coureurs en open.

Voyage agréable, ensoleillé et relativement calme. Hormis les 70 derniers km où il a fallu se payer le col de la dent du Chat pour cause de travaux dans le tunnel. Les petits coeurs ont été tourmentés, mais heureusement pas de gerbe dans les minibus. Une arrivée dans les délais à l'Auberge de Jeunesse,  récupération des dossards sur le village de la course, puis distribution des chambres, malheureusement par sexe, des lassagnes au dîner,un petit tour en ville pour les moins fatigués et une petite nuit en général,  pour cause de ronflements, papotages ou insomnies.

Top réveil pour tous vers 7 h00 et petit déjeuner. Déjà les athlètes concernés par la première course se préparent. Les valeureux vétérans , Frèd, Damien, Valentin, David, Fernand en décousent sur le parcours à 9 h 00.

Puis vinrent les femmes qualifiées, Charlotte, Emeline, Marie, Cricri, Martine, Catherine, Corinne et les autres de la course open , Anaïs, Angélique, Christine, Sabeth,  à 10 h. Et à 11 h, les juniors, espoirs, séniors qualifiés  Alex, Guillaume, Thomas, et l' autre de la course open, Francis.

Le temps reste frais toute la matinée, avec un vent favorable sur les 5 premiers kilomètres et évidemment défavorable sur le retour au bord du lac du Bourget.

Tous les participants semblent contents de leur performance avec les temps que vous retrouverez sur le lien    Résultats

En résumé, un très bon moment de groupe. Merci à vous.

Les photos: ICI

 

FRANCE des 10 Km
FRANCE des 10 Km
FRANCE des 10 Km
FRANCE des 10 Km