Les Régionaux de cross

  • Par rceathle
  • Le 26/01/2015
  • Commentaires (2)

A TROYES

Mais quand même 31 coureurs du Racing Club Epernay Athlétisme pour défendre les couleurs du club et tenter d'obtenir une qualification directe pour les France de la discipline. Sur un excellent parcours de cross sinueux, bosselé, et devenant assez gras au fur et à mesure de la journée.

C'est chose faite pour Lucie PICARD, 1ère dans sa catégorie junior, pour Alex VANAQUER, 1er dans sa catégorie Espoir, et par équipe pour les Séniors hommes, Guillaume, Romain P, Thomas, Cyril, Cédric, pour les Vétérans hommes,  Frédéric, Valentin, Fernan, David, Loïc, Philippe, Patrick,pour les Elites femmes, Hoda, Flavolane, Charlotte, Céline, Anaïs, Célia  et en individuel pour GENET Mathys en minimes, pour BERTIER Edouard en juniors, pour MAES Catherine en vétérans  2, pour BERTIER Charles en cadets.

Excellente journée pour le club. Résultats et ambiance parfaits. Merci à tous. Sans oublier les officiels, Michel, Sabeth, Hugues.

Les résultats: ICI

Les photos: ICI  

Les photos de David: ICI  

Les photos de Angélique: ICI  

Les photos de Fanny: ICI

Les Régionaux de cross
Les Régionaux de cross

Commentaires (2)

fanny
  • 1. fanny | 29/01/2015
Oui en plus nous avons eu droit à un beau terrain de jeu ! Nous avons donné chacun(e) le meilleur de nous-même. Beaucoup de monde chez les adultes mais trop peu chez les jeunes.Merci Pierre, Mathys et Agathe d'avoir représenté votre catégorie benjamin et minimes.
DAVID
  • 2. DAVID | 27/01/2015
Merci Francis pour ce petit reportage, encore une journée rondement menée !!! Difficile pour certains et de bonne augure pour d'autres !!!
RDV dans 15 jours ...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.