Assemblée Générale et Repas du RCE Athlé

  • Par rceathle
  • Le 17/01/2015
  • Commentaires (0)

Dès 18 h 30.....

Une assistance moyenne pour cette assemblée générale organisée dans les locaux de la Maison des Arts et de la Vie Associative. A l'heure , il est vrai, où les horaires des actifs ne leur permettent pas d'être à ce rendez-vous annuel. Le Président Michel AVART , ordre du jour à l'appui commençait par son rapport moral et se réjouissait de la bonne tenue, du fonctionnement,  du club et de la vitrine que celui-ci offrait aux partenaires et aux adeptes de l'athlétisme. Fort de 75 participations dans toutes les compétitions, le RCE Athlé se situe au 308è rang national sur un panel de 1704 clubs. En remerciant les éducateurs, les bénévoles, les dirigeants et membres du bureau, Michel AVART soulignait également l'aide financière  de l'Etat, le Conseil Général, La F.F.A. et la Ville d'Epernay. Propos applaudis par Monsieur MARANDON Pierre, adjoint aux Sports de la Ville, par Madame NOIR Nelly, Présidente de l'Office des Sports Epernay Pays de Champagne, par Monsieur BETBEZE Philippe, de l'OSEPC et ancien Président du club.

S'en suivirent le rapport d'activités, énoncé par la secrétaire COSTA Elisabeth et le rapport financier, qui a reçu l'aval des vérificateurs aux comptes, Messieurs PERSON Serge et COSSIEZ Eric.

Vinrent ensuite la remise de récompenses rondement mené par JACQUES David.

Félicitations aux athlètes méritants de par leur résultat sportif, records, titres, qualifications départementales, régionales, nationales et même internationales, tels que Sébastien, Daniel. La palme revenant à Lucie PICARD, pour son année exceptionnelle et chaleureusement ovationnée.

Jusqu'au bout de la nuit.....

C'est à la Ferme de Presles, à Nanteuil la Forêt, et comme l'an passé que s'est déroulée cette soirée sympa. Athmosphère conviviale à souhaits pour près de 60 membres du club autour d'un bon repas où chacun a soigneusement pris la précaution d'amener de quoi s'hydrater. Ambiance festive, musicale, réjouissante. Mais il n'est de si bonne société qu'il ne faut se quitter en se donnant rendez-vous à mardi pour l'entraînement inévitable.

Merci à tous pour votre présence. L'appareil photo a chauffé et vous retraduit si vous en doutiez de la bonne humeur du groupe.

Les photos: ICI

Assemblée Générale et Repas du RCE Athlé
Assemblée Générale et Repas du RCE Athlé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×