VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE

  • Par rceathle
  • Le 29/11/2014
  • Commentaires (0)

BILAN DES VIRADES

Ce vendredi soir, David et moi-même étions conviés à la soirée organisée par l'association "Vaincre la Mucoviscidose" à Villers-Marmery pour représenter le Racing Club Epernay Athlétisme. Pendant plus de 2 heures nous avons pu prendre connaissance de "leurs faits et gestes". A savoir la recherche médicale, les soins des patients et le soutien apporté à leurs familles. Sur le terrain, les très nombreuses organisations, sportives, culturelles, sociales et actuellement les Marchés de Noël dans de nombreuses communes de France. Plus près de chez nous, les Virades de l'Espoir, de Vllers-Marmey, Velye et Champillon. Soirée très intéressante, sérieuse et dynamique qui nous a permis de rencontrer beaucoup de personnes concernées par la maladie mais aussi énormément de bénévoles en quête de dons . Et ça marche....

C'était surtout pour nous l' occasion de remettre officiellement le chèque de 1000 euros correspondant à notre organisation des "10 km d'Epernay" du 25 avril dernier et encore une fois de remercier sincèrement les 914 inscrits.

VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE
VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.